Procurez-vous la mini grue électrique Maeda URW 095 ou URW 706 pour un levage facile

La mini grue est un outil de manutention et de levage ultra-pratique. En dépit de sa taille réduite, elle possède une force remarquable. Cet appareil à l’allure d’une araignée est capable de soulever de lourdes charges et de se faufiler partout, y compris dans des endroits difficiles d’accès. Ce genre d’engin est disponible en plusieurs modèles, mais à des coûts parfois onéreux. Ainsi en cas de budget serré ou bien pour les usages occasionnels, il vaut mieux faire une location mini grue.

Des offres séduisantes sont bel et bien disponibles. Il faut seulement bien choisir l’engin à louer. Voici justement deux modèles à privilégier:

La mini grue électrique Maeda URW 095

Comme son nom l’indique bien, la Maeda URW 095 est une mini grue électrique. Elle est équipée d’un moteur à essence d’une puissance maximale de 9,6kW, avec option diesel, entrainement électrique et LPG. Elle embarque également un moteur électrique de 3,7kW avec un voltage de 400v AC 50/ 60 Hz. Cet engin doté d’une largeur de 600mm a été spécialement conçu pour un usage intérieur. Telle une araignée habile et souple, il peut pénétrer dans des espaces à dimension réduite. De plus, cette mini grue intègre un système de contrôle de stabilité. Avec ses nombreux stabilisateurs, son système anti-basculement avec une alerte sonore de stabilisation et le calage à multiples positions, elle ne risque point de perdre l’équilibre et peut adopter différentes positions. En somme, cette mini grue garantit un usage sécurisé.

Mobile phone mast 2

Un autre atout de l’engin, c’est sa force supérieure. Malgré sa taille modeste, l’URW 095 possède une capacité de levage remarquable. Sachez qu’elle peut supporter une charge d’environ 0,995 t. Sa portée maximale est de 8,41m. Notons que l’appareil est livré avec une radiocommande à distance en standard. Cet outil permet aux utilisateurs de contrôler le fonctionnement de la mini grue. Il ne faut pas oublier que l’URW 095 est muni d’une flèche télescopique hydraulique capable de soulever des objets en hauteur à une vitesse de 6,12m / secondes.

La mini grue électrique Maeda URW 706

Dotée d’une largeur de 1,67m, la Maeda URW 706 est une mini grue ultra puissante. Elle peut soulever des charges de 6 tonnes.  De plus, sa hauteur de levage peut aller jusqu’à 3 mètres. Quant à sa portée de travail, elle est de 18,6 m. Le plus grand atout de cette mini grue de Maeda, c’est sa polyvalence. On peut l’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle peut passer à travers une porte standard double, se placer dans des zones exigües et rester stable sur différents types de surface. Par ailleurs, l’engin embarque des caractéristiques techniques intéressantes.

706-aerial-shard-163-1024x681

Sachez donc que l’URW-706 est équipé d’un moteur diesel avec entraînement électrique par le réseau en option. Sa puissance maximale est de 23,5 kW / 2.500 min. Il comporte aussi un moteur électrique de 7,5 kW. Pour faciliter son utilisation et le rendre encore plus pratique et plus économique, le fabricant a choisi de l’équiper d’un système de contrôle électronique de la charge (CEC), d’une radiocommande à distance et d’un outil d’accélération et de régulation automatique du moteur. En outre, cette mini grue peut également comporter une fléchette repliable avec extension  ou une fléchette avec crochet fixe. Les usagers peuvent faire le choix en fonction des travaux à réaliser.

Il faut souligner que ces deux appareils sont disponibles chez le spécialiste en location mini grue ATM Levage, un véritable expert en matière de levage, manutention et transport.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *